KTM Houffalize TEAM

Belle victoire de Rémi CARA pour la dernière Wallonia-Cup à Eupen

5° Eupen Wallonia Cup

La cote de départ sur la route, long de plus d’un kilomètre a fait mal à plus d’un participant. Pour ma part, j’ai bien maîtrisé le départ et j’ai pu rentrer en 2ème position dans le bois. Laurenz Rex a pris le commandement et à nous deux, on a vite creusé l’écart, et ces 15 secondes, nous les avons gardés lors du 1er tour.

Je me sentais très alaise et j’ai décidé d’attaquer dans la partie technique, j’ai donné le maximum et Laurenz Rex a très vite décroché, je n’ai pas levé le pied, et j’ai vite pris 20 secondes pour poursuivre la course en tête.

Seul en tête, la voie est libre, personne pour me gêner, je n’ai aucun mal pour prendre les bonnes trajectoires, personne pour me mettre la pression derrière moi, tout ce qu’il me faut pour creuser l’écart. Lorsque Boris m’a annoncé la minute qui me sépare de mes adversaires, j’ai un peu levé le pied dans l’avant dernier tour, histoire d’un peu récupérer.

Pour le dernier tour, j’ai de nouveau cravaché pour encore reprendre les quelques secondes perdues sur mon temps de récupération.

Très beau week-end pour moi en cette fin de saison.